www.proftennis.com
S'inscrire Se connecter
En route pour la Coupe Davis
Eurosport - À la une - Tennis

Celio annonce le recrutement du "divin chauve" Mannarino
"La marque Celio a annoncé mardi soir que \"le divin chauve\" Adrian Mannarino rejoignait ses rangs, à l\u0027occasion du Masters 1000 de Madrid, où son entrée en lice est prévue vendredi. Manna\u0027, huitième-de-finaliste de l\u0027OA et 20e mondial à 35 ans, détonnait par son absence d\u0027équipementier/sponsor tenue, parmi les meilleurs joueurs de tennis de la planète. Rejoindre \"la normal* team\" a un certain sens."



Sinner et la place de numéro un : "Je connais les calculs, mais..."
"Jannik Sinner fixe ses objectifs. Dans un entretien accordé à la Repubblica, l\u0027Italien, qui espère réaliser un bon parcours à Madrid, un tournoi \"où il a toujours eu des difficultés\", ne cache pas ses ambitions en vue de Roland-Garros et des Jeux Olympiques de Paris 2024. Sans oublier, également, une place de numéro un mondial, toujours occupée par Novak Djokovic mais plus que jamais à sa portée."



Cinq choses à savoir sur Darwin Blanch, le gamin qui défiera Nadal
"Darwin Blanch s\u0027apprête à se faire des souvenirs pour toute sa vie : à 16 ans, il va défier la légende Rafael Nadal au 1er tour du Masters 1000 de Madrid à suivre jeudi sur Eurosport. Un match exceptionnel à vivre pour lui qui a manifesté son incrédulité. Et si le Majorquin n\u0027a plus de secrets pour personne, en voici quelques-uns sur le jeune Américain et actuel 1028e joueur mondial."



Monfils en passe de réussir son pari olympique : "Je ne veux pas me projeter"
"Après s\u0027être reposé une bonne semaine dans la foulée du Masters 1000 de Monte-Carlo, Gaël Monfils reprend la raquette à Madrid où il affronte l\u0027Italien Luciano Darderi, 60e mondial, au 1er tour mercredi sur Eurosport. Bien placé pour se qualifier pour les Jeux Olympiques, il s\u0027est confié à Eurosport : il ne veut pas mettre la charrue avant les b?ufs, même si la flamme brûle plus que jamais en lui."



Cette fois, Ruud a dompté un Tsitsipas émoussé
"Casper Ruud a pris sa revanche. Dominé par Stefanos Tstisipas la semaine passée à Monte-Carlo, le Norvégien a imposé sa loi à un Grec fatigué dimanche en finale du tournoi ATP de Barcelone. Vainqueur en deux manches (7-5, 6-3), le joueur de 25 ans a remporté en Catalogne le 11e titre de sa carrière et s\u0027affirme comme l\u0027un des hommes forts de la saison sur terre battue."



Le retour du roi ? Top Spin 2K25 en 4 questions
"Après treize longues années d?absence, Top Spin est de retour dans une version \"2K25\". Le jeu vidéo de tennis de référence sommeillait depuis 2011 et un quatrième opus devenu culte. Pourquoi une si longue disette ? Pourquoi un retour maintenant ? Cette nouvelle itération est-elle digne de son illustre prédécesseur ? On répond à toutes ces questions."



Djokovic a "prévu de jouer à Rome" avant d'enchaîner à Roland-Garros
"En marge de la remise des prix Laureus du sport lundi soir à Madrid, où il a été élu sportif de l\u0027année, Novak Djokovic, absent du Masters 1000 de Madrid qui débute en milieu de semaine, a fait savoir qu\u0027il avait \"prévu de jouer au tournoi de Rome\" qui aura lieu du 6 au 15 mai. Le Serbe ne l\u0027a pas caché : il souhaite également être \"prêt\" pour tenter de conserver son titre à Roland-Garros."



"Les gars, je joue Nadal?" : le jeune Darwin Blanch incrédule face au défi qui l'attend
"Invité par l\u0027organisation du tournoi de Madrid (24 avril-5 mai prochains), le jeune Américain Darwin Blanch (16 ans et 1028e joueur mondial) a eu droit à une surprise de taille ce lundi lors du tirage au sort. Au 1er tour de Masters 1000, il verra une légende du tennis lui faire face en la personne de Rafael Nadal. Et il n\u0027a pas hésité à partager sa réaction, drôle, sur les réseaux sociaux."



Pour les Jeux, un quatuor bleu se dégage
"Alors que les quatre qualifiés pour les Jeux Olympiques (26 juillet-11 août prochains) de tennis à Paris seront connus le 10 juin, dans la foulée de Roland-Garros (26 mai-9 juin), la hiérarchie est de plus en plus claire dans le clan tricolore. Ugo Humbert, Adrian Mannarino, Gaël Monfils et Arthur Fils tiennent la corde, même s\u0027il reste notamment deux Masters 1000 et un Majeur à jouer."



Nadal pourrait retrouver De Minaur, Alcaraz pas épargné
"Le tirage au sort du Masters 1000 de Madrid a été effectué lundi. Après avoir repris la compétition la semaine dernière à Barcelone, Rafael Nadal affrontera le jeune invité américain Darwin Blanch (16 ans) au 1er tour. En cas de victoire, il sera à nouveau opposé à Alex de Minaur, son bourreau en Catalogne. Carlos Alcaraz, double tenant du titre, aura fort à faire pour réaliser le triplé."



Nadal s'ajoute au casting de rêve de la Laver Cup
"Rafael Nadal participera à l\u0027édition 2024 de la Laver Cup à Berlin du 22 au 24 septembre 2024. La compétition-exhibition organisée par Roger Federer et son agent Tony Godsick a officialisé la nouvelle sur les réseaux sociaux lundi. Le Majorquin, titré 22 fois en Grand Chelem, rejoint un casting de rêve côté européen avec Carlos Alcaraz, Daniil Medvedev et Alexander Zverev."



Le Top 10 ne bouge pas, Fils en position de tête de série à Roland
"Un Top 10 inchangé, Taylor Fritz prend deux places : le classement ATP n\u0027a pas connu de révolution majeure lundi en haut de tableau, après un week-end marqué notamment par la victoire de Casper Ruud au tournoi ATP 500 de Barcelone. A noter toutefois qu\u0027Arthur Fils monte à la 32e place mondiale, ce qui fait de lui une tête de série virtuelle à Roland-Garros."



Garcia recule d'une place, statu quo en tête
"Statu quo ce lundi en tête du classement WTA de tennis, toujours dominé par la Polonaise Iga Swiatek et au sein duquel la Française Caroline Garcia, désormais 24e, perd une place."



Struff débloque son palmarès à domicile
"Jan-Lennard Struff débloque son palmarès, et le tout à domicile. L\u0027Allemand a dominé le 15e joueur mondial Taylor Fritz, dimanche, en deux sets (7-5, 6-3), pour s\u0027adjuger le à Munich premier titre de sa carrière sur le circuit ATP. Le 28e joueur mondial a ainsi attendu ses 33 ans pour, enfin, soulever un trophée."



Ruud le maudit, c'est fini : "Cela valait la peine d'attendre"
"Casper Ruud a signé la plus belle victoire de sa carrière en prenant le dessus sur Stefanos Tsitsipas dimanche à Barcelone (7-5, 6-3). Le Norvégien n\u0027avait jamais remporté une finale au-delà du niveau ATP 250, en sept tentatives. Son sacre en Catalogne, sur un court Rafa Nadal qu\u0027il affectionne particulièrement, n\u0027en est que plus savoureux. Et prometteur pour la suite de la saison sur terre."



Stephens écoeure Linette dans une finale entre amies
"Sloane Stephens a renoué avec la victoire. L\u0027Américaine a remporté son premier tournoi depuis 2022 en s\u0027imposant dimanche à Rouen devant la Polonaise Magda Linette (6-1, 2-6, 6-2). Elle a ainsi pris le dessus sur une joueuse qu\u0027elle connaît bien, puisqu\u0027elles sont quasiment voisines et s\u0027entraînent régulièrement ensemble."



Malmené puis impérial, Tsitsipas retourne en finale
"Stefanos Tsitsipas est décidément en pleine forme en ce début de saison sur terre battue. Le Grec, vainqueur la semaine passée à Monte-Carlo, s\u0027est qualifié samedi pour la finale du tournoi ATP de Barcelone. Un temps malmené, il a ensuite déroulé pour s\u0027imposer en trois manches devant le Serbe Dusan Lajovic (5-7, 6-4, 6-2). Comme à Monte-Carlo, il jouera le titre contre le Norvégien Casper Ruud."



Fucsovics, six ans après : les temps forts de sa victoire contre Navone
"Revivez les temps forts en vidéo de la finale ATP de Bucarest remportée par Marton Fucsovics face à Mariano Navone (6-4, 7-5). Vainqueur en deux manches, le Hongrois a remporté son deuxième titre en carrière, six ans après le premier qu\u0027il avait enlevé à Genève. Les chaines Eurosport sont disponibles au sein des offres Canal+, Prime Video et Bouygues Telecom"



Ruud "clutch" puis facile : le résumé de sa victoire en finale contre Tsitsipas
"ATP BARCELONE - Casper Ruud a impulsé le tempo à Barcelone pour dominer Stefanos Tsitsipas en finale dimanche (7-5, 6-3). Découvrez le résumé de la victoire du Norvégien, qui a pris sa revanche sur le Grec une semaine après leur duel au Masters de Monte-Carlo."



Djokovic fait l'impasse sur Madrid
"Comme attendu, selon plusieurs médias, Novak Djokovic ne disputera pas le Masters 1000 de Madrid qui débutera mercredi, comme l\u0027année dernière. Le numéro 1 mondial, éliminé en demi-finale du Masters 1000 de Monaco la semaine dernière, devrait ainsi peaufiner sa préparation pour Roland-Garros du côté de Rome."



Sérieux, Ruud s'offre une quatrième chance de titre cette saison
"Casper Ruud continue de surfer sur sa belle forme actuelle. Le Norvégien, qui n\u0027a toujours pas perdu un set cette semaine, a dominé l\u0027Argentin Tomás Martín Etcheverry, samedi, en deux manches (7-6, 6-4) et 1h58 de jeu, pour se qualifier en finale du tournoi de Barcelone. Une quatrième opportunité de titre pour lui cette saison..."



Rybakina sacrée à Stuttgart après sa victoire sur Kostyuk
"Elle ne pouvait pas mieux lancer sa saison sur terre-battue. Elena Rybakina a été sacrée au tournoi WTA de Stuttgart ce dimanche en dominant l\u0027Ukrainienne Marta Kostyuk en finale (6-2, 6-2). La Kazakhe, 4e mondiale, avait réussi à faire tomber Iga Swiatek samedi avant d\u0027enchaîner pour remporter son 3e titre cette saison."



Navone met fin au rêve de Barrère
"Pas de première finale sur le circuit ATP pour Grégoire Barrère. Le Français s\u0027est incliné samedi devant Mariano Navone (6-3, 6-4) en demi-finale du tournoi de Bucarest. Classé 128e à l\u0027ATP, le Tricolore n\u0027a jamais vraiment menacé le jeune Argentin de 23 ans, 52e mondial. Navone jouera dimanche en finale contre le Hongrois Marton Fucsovics, vainqueur du Chilien Alejandro Tabilo."



Fils a bien combattu, mais il a manqué de constance contre Lajovic : le résumé du match
"Revivez en vidéo les meilleurs moments de la victoire de la victoire de Dusan Lajovic contre Arthur Fils, en quart de finale de l\u0027ATP 500 Barcelone. Après un combat décousu, mais plaisant, le Serbe est venu à bout de l\u0027espoir du tennis français en trois manches (6-4, 3-6, 6-2), et 2h05 de jeu. Lajovic affrontera Stefanos Tsitsipas en demi-finale du tournoi catalan."



A 30 ans, Muguruza met un terme à sa carrière
"L\u0027Espagnole Garbiñe Muguruza, ex numéro 1 mondiale (en 2017) et lauréate de deux titres du Grand Chelem (Roland-Garros en 2016 et Wimbledon l\u0027année suivante), a annoncé samedi mettre un terme à sa carrière à 30 ans, après plus d\u0027une année loin des courts. \"Cela a été une longue et belle carrière, mais je sens que le moment est venu de prendre ma retraite\", a-t-elle déclaré."



Il en a vraiment bavé : Comment Tsitsipas est venu à bout de Diaz Acosta
"Revivez en vidéo les meilleurs moments de la victoire de Stefanos Tsitsipas contre Facundo Diaz Acosta (4-6, 6-3, 7-6), en quart de finale de l\u0027ATP 500 Barcelone. Poussé dans ses derniers retranchements par l\u0027Argentin, vainqueur du tournoi de Buenos Aires et spécialiste de l\u0027ocre, Tsitsipas a eu besoin de trois manches pour rallier les demi-finales. Il a sauvé deux balles de match face au gaucher."



Tsitsipas a fini par user Lajovic : les temps forts du match
"Stefanos Tsitsipas est tombé sur un excellent Dusan Lajovic samedi en demi-finale du tournoi ATP de Barcelone. Mais le Serbe n\u0027a pas tenu la distance. Et le Grec a su hausser son niveau de jeu au fil du match pour s\u0027imposer en trois manches (5-7, 6-4, 6-2). Les chaines Eurosport sont disponibles au sein des offres Canal+, Prime Video et Bouygues Telecom."



2h de jeu cumulées en deux demies : Fritz et Struff pressés de s'affronter en finale
"Taylor Fritz et Jan-Lennard Struff étaient visiblement pressés. Le premier a dominé Christian Garin en 1h19 de jeu, samedi, en demi-finale du tournoi ATP de Munich. Le second a balayé Holger Rune en 45 petites minutes dans la foulée, et les deux hommes s\u0027affronteront donc en finale dimanche. A peine plus de deux heures, en cumulé, pour deux demies."



Nadal : "C'est à Paris que ça vaut la peine de tout donner et mourir, pas ici"
"Battu logiquement par Alex de Minaur au 2e tour du tournoi de Barcelone (7-5, 6-1) mercredi, Rafael Nadal a été confronté à ses limites du moment. Mais pour le Majorquin, qui a disputé pour la dernière fois le tournoi catalan, l\u0027essentiel était de rejouer et de ne pas se blesser. De ce point de vue, l\u0027objectif est atteint, mais il espère progresser physiquement dans les semaines à venir."



Rybakina trop forte, Swiatek s'incline pour la première fois à Stuttgart
"La Polonaise Iga Swiatek, N.1 mondiale et double tenante du titre à Roland-Garros, s\u0027est inclinée samedi contre la N.4 mondiale, la Kazakhe Elena Rybakina, en demi-finales du tournoi WTA 500 de Stuttgart, premier rendez-vous d\u0027importance de la saison sur terre battue. L\u0027opposition a accouché d\u0027une très grosse bataille en trois sets (6-3, 4-6, 6-3)."



Stephens prive Garcia de finale
"Un peu plus d?un an après sa dernière finale sur le circuit WTA, Caroline Garcia a été privée de jouer ce dimanche pour le titre à Rouen, après sa défaite en demi-finale face à l?Américaine Sloane Stephens (6-3, 6-2). La 39e mondiale a facilement dominé la Tricolore, sortie en 1h16. Stephens affrontera la Polonaise Magda Linette, vainqueure en 3 sets de Kalinina, en finale."



Barrère a bataillé mais cela n'a pas suffi face à Navone : les temps forts en vidéo
"La belle semaine de Grégoire Barrère s\u0027arrête aux portes de la finale à Bucarest (ATP 250). Le Français s\u0027est incliné en deux sets face à l\u0027Argentin Mariano Navone (6-3, 6-4) ce samedi, non sans se battre. Les deux hommes ont offert un bel affrontement mais le 52e mondial était un cran au-dessus et affrontera Marton Fucsovics en finale."



6-2, 6-0 en 45 minutes : comment Struff a écrasé Rune
"Alors que Jan Lennard Struff avait disputé la fin de son quart de finale plus tôt dans la journée, il n\u0027avait visiblement pas envie de perdre plus de temps sur le court ce samedi. Opposé à Holger Rune en demi-finale, l\u0027Allemand n\u0027a eu besoin que de 45 petites minutes pour éparpiller son adversaire (6-2, 6-0) sur la terre battue de Munich. Le joueur de 33 ans affrontera Taylor Fritz en finale."



Après un set serré, Ruud s'est libéré : les temps forts de son match face à Etcheverry en vidéo
"Poussé au tie break par Tomas Martin Etcheverry dans le premier set de sa demi-finale au tournoi de Barcelone, Casper Ruud a gardé son calme et laissé passé l\u0027orage. Le Norvégien a ensuite déroulé dans la seconde manche (7-6, 6-4) et rejoint la finale en Catalogne, en n\u0027ayant perdu aucun set en cours de route. Suivez la fin de l\u0027ATP 500 de Barcelone sur Eurosport."



Fritz solide face à Garin : revivez les temps forts du match en vidéo
"Taylor Fritz va disputer sa première finale sur terre battue. L\u0027Américain s\u0027est tranquillement imposé en demi-finales du tournoi de Munich (ATP 250) face au Chilien Cristian Garin (6-3, 6-4). Très solide au service ce samedi après-midi, le numéro 15 mondial n\u0027a concédé aucune balle de break. Retrouvez le meilleur du tennis sur les plateformes d\u0027Eurosport."



Des gants de ski pour combattre le froid : FAA frigorifié à Munich
"Vendredi soir, avant que son quart de finale face à Jan-Lennard Struff ne soit interrompu par la pluie, Félix Auger-Aliassime tentait par tous les moyens de combattre le froid. Le Canadien a donc opté pour les gants de ski lors d\u0027un changement de côté pour garder ses mains au chaud face aux 4°C de la capitale bavaroise. Son stratagème ne l\u0027a pas empêché de s\u0027incliner ce samedi (5-7, 4-6)."



Struff s'impose tranquillement face à Auger-Aliassime : les temps forts du match en vidéo
"A domicile, Jan-Lennard Struff a pris le meilleur sur Felix Auger-Aliassime ce samedi (7-5, 6-4) en quarts de finale. Dans ce match interrompu par la pluie vendredi à Munich, le Canadien n\u0027a jamais trouvé la solution dans le froid face à un adversaire qui a converti 3/7 balles de break. L\u0027Allemand va retrouver Holger Rune au prochain tour, prévu aussi ce samedi."



"Je suis vraiment contente" : Garcia maîtrise Ruse et file en demie à Rouen
"La numéro un française Caroline Garcia a livré un nouveau match très solide, vendredi, en quart de finale de l\u0027Open WTA 250 de Rouen (salle, terre battue) pour écarter la Roumaine Elena-Gabriela Ruse 6-3, 6-4. Elle affrontera l\u0027Américaine Sloane Stephens, 39e joueuse mondiale, dans le dernier carré."



Fils rend les armes, Tsitsipas et Ruud dans le dernier carré
"C?est terminé pour Arthur Fils. Le Français a été éliminé de l?ATP 500 Barcelone après sa défaite en trois manches contre Dusan Lajovic (6-4, 3-6, 6-2), en quarts de finale, vendredi soir. Un peu plus tôt : Stefanos Tsitsipas a eu besoin de trois manches pour battre Facundo Diaz Acosta (4-6, 6-3, 7-6) et rejoindre le dernier carré. Casper Ruud a battu Matteo Arnaldi, (6-4, 6-3)."



Rune, plus fort que le froid : les meilleurs moments de son succès contre Hüsler
"Revivez en vidéo les meilleurs moments de la victoire d\u0027Holger Rune contre Marc-Andrea Hüsler (6-4, 7-6), en quart de finale de l\u0027ATP 500 Barcelone. Dans le froid du tournoi munichois, le Danois a évité de jouer un match à rallonge face au gaucher suisse. Il jouera le dernier carré de cet ATP 250 disputé en Allemagne."



Ruud a encore maîtrisé son sujet : le résumé de sa victoire contre Arnaldi
"Revivez en vidéo les meilleurs moments de la victoire de Casper Ruud face à Matteo Arnaldi (6-4, 6-3), en quart de finale de l\u0027ATP 500 Barcelone. Favori de ce duel, le Norvégien a fait respecter la hiérarchie sur la pista Rafa Nadal face à un joueur en plein progrès cette saison. Ruud s\u0027est imposé en deux manches pour rallier le dernier carré."



Zverev surpris devant son public, Rune peut toujours croire au triplé
"Alexander Zverev ne s\u0027offrira pas un troisième titre sur la terre battue de Munich. L\u0027Allemand, pourtant tête de série 1 devant son public, a buté sur le Chilien Cristian Garin, ex-membre du Top 20 retombé à la 106e place mondiale, en deux sets (6-4, 6-4) vendredi en quart de finale. Dans la foulée, le double champion sortant Holger Rune a tenu son rang contre Marc-Andrea Huesler (6-4, 7-6)."



Moutet s'arrête aux portes des demies, Barrère les franchit après un marathon
"Corentin Moutet ne verra pas les demi-finales à Bucarest. Le Français a tout donné vendredi, en quart de finale sur la terre battue roumaine, mais il a dû s\u0027incliner face à Marton Fucsovics, 82e mondial, en trois sets (4-6, 6-4, 6-1) après un gros combat. En revanche, Gregoire Barrère, lui, verra le dernier carré et a d\u0027autant plus de mérite qu\u0027il a gagné 2 matches le même jour pour y arriver."



Nadal a encore du travail
"Après sa reprise réussie mardi, Rafael Nadal avait à faire à un tout autre client ce mercredi sur le court qui porte son nom à Barcelone. Face à Alex de Minaur, le Majorquin s\u0027est livré à un beau combat mais s\u0027est incliné en deux sets (7-5, 6-1) après 1h51 de jeu. Trop solide, l\u0027Australien, tête de série numéro 4 du tournoi, a montré à Nadal ce qui le séparait encore de son tout meilleur niveau."



Pour démarrer son marathon, Barrère a mis au pas Korda : les temps forts
"Grégoire Barrère a connu un vendredi animé sur la terre battue roumaine où il a joué deux matches le même jour. Le Français, issu des qualifications et très en forme et en confiance malgré sa 128e place mondiale actuelle, s\u0027est offert Sebastian Korda (6-4, 6-4) d\u0027abord au 2e tour. Retrouvez les meilleurs moments de la 2e victoire du Français sur un Top 30 sur terre battue en vidéo."



Nadal était trop court : les temps forts de sa défaite contre De Minaur
"Il est encore en reprise, et ça s\u0027est vu. Au lendemain de son succès face à Flavio Cobolli, Rafael Nadal a subi la loi d\u0027Alex de Minaur, mercredi au deuxième tour du tournoi de Barcelone. Le Majorquin s\u0027est incliné en deux sets (7-5, 6-1) et a pu mesurer le chemin qu\u0027il lui restait encore à effectuer pour se rapprocher de son meilleur niveau. Revivez les temps forts de cette rencontre en vidéo."



Tsitsipas enchaîne les victoires : le résumé de sa qualification en quarts
"Revivez en vidéo les meilleurs moments de la victoire de Stefanos Tsitsipas face à Roberto Carballés Baena, en 8e de finale de l\u0027ATP 500 Barcelone. Favori de ce duel, le Grec a fait respecter la logique avec un succès en deux manches contre l\u0027Espagnol (7-5, 6-3). Vainqueur du Masters 1000 de Monte-Carlo, l\u0027Athénien enchaîne avec succès du côté de la Catalogne où il jouera les quarts de finale."



Ruud, la force tranquille : comment il a maîtrisé Thompson
"Revivez en vidéo les meilleurs moments de la victoire de Casper Ruud face à Jordan Thompson, en 8e de finale de l\u0027ATP 500 Barcelone. Favori de ce duel, le Norvégien a signé un succès en deux sets (6-1, 6-4) plein d\u0027autorité face à l\u0027Australien, plus à l\u0027aise sur surface dure que sur terre battue. Finaliste à Monte-Carlo, Ruud continue son beau début de saison sur ocre."



Garcia, direction les quarts
"La numéro un française, Caroline Garcia, n\u0027a pas fait de détails pour rejoindre les quarts de finale du tournoi WTA 250 de Rouen (salle, terre battue) jeudi en écartant sèchement la Slovaque Anna Karolina Schmiedlova (6-1, 6-0). Elle affrontera vendredi en quart la qualifiée roumaine Elena-Gabriela Ruse."



Rassurant ou pas, qu'importe : pourvu que Nadal ait son dernier tango à Paris
"En reprenant la compétition à Barcelone, où il s\u0027est incliné au 2e tour face à Alex de Minaur (7-5, 6-1), Rafael Nadal a pu enfin se jauger tennistiquement. S\u0027il a affiché de vraies limites, peut-il espérer monter en puissance ? L\u0027essentiel est ailleurs : la préparation de son ultime effort est officiellement lancée et l\u0027espoir d\u0027une dernière participation à Roland-Garros en est renforcé."



Copyright © 2024 www.proftennis.com. Tous droits réservés.