www.proftennis.com
S'inscrire Se connecter
Cours de tennis à Deuil la Barre 95170

Cours de tennis vers Deuil la Barre (95170)

cours-tennis-deuil-la-barre-95170

Comment faire pour prendre son premier cours de tennis particulier vers Deuil la Barre (95170) ?

Pour avoir un rendez vous pour votre premier cours particulier de tennis proche de Deuil la Barre (95170) il est necessaire de joindre Jerome MARLETTI au 0661882370 afin d'avoir un crenéau horaire où vous êtes disponibles. Nous vous conseillons d'éviter les demandes de dernière minute car les plannings des professeurs de tennis sont assez réguliers. Pour cela il est préférable de s'organiser quelques jours à l'avance si cela est possible afin que tout se passe bien.

Quel est le tarif moyen d'un cours de tennis vers Deuil la Barre (95170) ?

Le tarif moyen d'une heure de cours particuliers de tennis proche de Deuil la Barre (95170) est de 35 euros hors location du terrain de tennis. Il faut compter environ 10 euros de location mais cela est à voir avec votre prof de tennis en fonction de l'heure de réservation et du lieu où vous jouer au tennis. Si vous avez choisi d'être un élève régulier pourquoi ne pas prendre un carnet de 10 leçons de tennis individuelles pour être sur d'avoir une progression régulière.

Quand est il possible d'avoir une leçon de tennis avec un prof particulier vers Deuil la Barre (95170) ?

La majorité des cours de tennis vers Deuil la Barre (95170) sont donnés en journée car les courts sont libres à cette heure. Si vous avez une disponibilité dans la semaine , entre 12h et 14h ou si vous exercez une profession libérale c'est tout à fait possible. Les creneaux pour bénéficier de leçons de tennis sont plutot entre 9h et 17h , car les courts de tennis sont occupés par les clubs et les profs pour les leçons collectives en soirée.

N’hésitez pas à prendre des cours de tennis à Epinay sur Seine dès que vous le souhaitez

ou si vous habitez le nord de Paris trouvez votre prof de tennis

Copyright © 2017 www.proftennis.com. Tous droits réservés.